Le Stade Tunisien aussi chez Wadii Jery...

Publié le 20 août 2022 à 13:29

Après le CAB, CSS, CA , ESS, c'est au tour du Stade Tunisien, un autre Grand donc du football tunisien et qui lui a donné beaucoup tant au niveau des joueurs dans les différentes Sélections que dans l'obtention de quelques titres continentaux, d'être reçu aujourd'hui par le président de la FTF Wadii Jery, au siège de sa fédération.

Un accueil chaleureux pour trois des nouveaux membres du comité directeur élu pour les saisons 2022/2023 et 2023/2024 avec le jeune président Mohamed Mahjoub en tête en plus de Youssef Arfaoui et Ahmed Riza...

Une revue de la situation actuelle du club et tout ce qu'il mérite comme aide , soutien et projets à exécuter à court et long termes..

Une réunion des plus bénéfiques qui a fini par rassurer les représentants du club du Bardo et ce avec les promesses du président de la FTF qui ne rigole pas lorsqu'il prend les choses en mains et surtout au sérieux..

Les " fans" stadistes peuvent donc respirer un peu surtout après les efforts consentis en un temps record par le nouveau bureau directeur( recrutements bien réussis dans l'ensemble en premier lieu, en attendant d'autres réalisations. )

Avec ses 10 titres nationaux ,les deux sacres arabes(1989 et 2002) avec un rappel par la vidéo de la 1 ère de l histoire du foot tunisien au niveau arabe( septembre 89 à Jeddah) et bien d'autres au niveau des joueurs ,le S T mérite bien qu'on lui accorde cet intérêt de la part de cette FTF accusée ,a tort ou a raison de son penchant uniquement pour...les 4 Grands du pays

En tout cas, le S.T ne peut finalement être que tout juste ,derrière ce quatuor de..."Grands"..

En attendant de voir d'autres clubs, en difficultés, bénéficier de l'aide et soutien de la FT... tant que la " caisse" de cette dernière le permet..

Abdelwaheb Dérouiche


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.