Exclusif Stade Tunisien

Publié le 23 juillet 2022 à 11:50

STADE TUNISIEN: LE PROGRAMME COMPLET DE LA PROCHAINE SAISON
( 2022-2022). Au S Tunisien,on ne perd plus son temps .
On a vite redémarré, des que le nouveau bureau directeur a été connu avec l'unique liste présentée et présidée par Mohamed Mahjoub.
Le S .T version( 2022/2023) sera bien différent
de ce celui des précédentes saisons.
Tout est désormais en place ou presque.
Rien n'a été laissé au hasard,rien n'a été ignoré
UN JEUNE PRESIDENT..
Les stadistes vont ainsi entamer leur nouvelles saison avec un nouveau président, Mohamed Mahjoub,(46 ans),d'une famille de souche stadiste,enfant du Bardo, ayant exercé en 2016,au temps de Jelal B Aissa, avec la commission des jeunes( president) et depuis ,il a continué à servir son club sans ménager les efforts ,s'y vouant corps et ame.
Gérant de plusieurs sociétés d'informatiques, il s'est vu offrir ce poste combien important quand aucun autre candidat n 'a voulu se presenter.
DES COLLABORATEURS DE HAUT NIVEAU
Il va compter sur des collaborateurs, tous diplômés des grandes écoles,unis,solidaires et passionnés pour la même cause .
□ UN PROGRAMME AMBITIEUX ..
D'entrée,toute cette équipe, s'est mise à l'ouevre pour mettre son club sur les rails et a attaqué les gros et urgents dossiers
1/ ■ LA LEVEE D'INTERDICTION DE RECRUTEMENTS des JOUEURS ETRANGERS
Des efforts sont déjà fournis avec des contacts de droite à gauche et une prochaine réunion avec le président de la FTF est prévue.
Les avocats du club de leur côté,comptent bien trouver des solutions pour les dossiers en instance .
2/■ RECRUTEMENTS
C'est parti déjà avec quelques joueurs locaux et d'autres vont suivre avec entre autres un gardien de but,vu que l'effectif de l'ancien groupe, ne peut être compétitif à cent pour cent et soutenir le rythme de la ligue 1.
Les renforts sont jugés nécessaires en plus des étrangers 'africains ou autres!
3/ ■ ENTRAINEUR
L'arrivée de Skander Gasri,avec son dynamisme sa conscience professionnelle , son savoir-faire,son désir de réussir,ne peut qu'être bénéfique pour le club.
Il a choisi lui même son staff et s'est mis déjà
au travail
3/ ■ STAGE A AIN DRAHAM
On sait tous que les entraînements ont déjà commencé à domicile mais à partir du 24 août 2022 et jusqu' au 4 septembre 2022,le groupe se déplacera pour un stage à Ain Draham avec l'effectif au complet
4/ ■Le STADE "ENNEIFER "OPERATIONNEL..?
On espère du côté du Bardo,que le stade" Enneifer' serait opérationnel avant le début du championnat et qu'il sera homologué, une fois terminées les dernières petites retouches.
5/ ■ RAJEUNISSEMENT
En ce qui concerne les deux autres Sports Collectifs,Hand Ball garçons et Basket Ball filles il est question qu'il y aura une opération de rajeunissement à tous les niveaux avec l'engagement de techniciens de valeur,axant le principal du travail sur la formation des jeunes.
6/ COMITE DES SUPPORTERS.
Il va bien sur jouer le rôle qui lui est imbu et sera revu et formé comme il se doit pour bien mener sa tâche et diriger les "fans" stadistes comme il faut .
Des " fans "et supporters exemplaires qui se sont toujours distingues par leur correction et fair Play.( les plus titres à ce niveau).
Enfin je ne peux pas terminer sans souhaiter le plein succès et la grande réussite pour ce jeune mais dynamique nouveau bureau stadiste ..
A cœur vaillant rien n'est impossible.

Abdelwaheb Derouiche


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.