Football : PREMIERE A LA LIGUE NATIONALE DE FOOTBALL PROFESSIONNEL

Publié le 20 mai 2022 à 12:19

● le S T champion de la ligue 2......SANS AVOIR MARQUE DE BUTS!!! ● KARIM AOUADHI LÉSÉ...

On ne sait trop quelle mouche a piqué les organisateurs du match des champions de la ligue 2 entre le S T et O SB ,hier le 20 mai 2022 à El Menzah ou contre toute attente et logique, ils ont décidé de ne pas tenir compte des buteurs de ce match et le considérer peut être amical ou ..de" quartier" ou lorsqu'on marque des buts ,on ne tient pas compte des noms des buteurs.

PREMIERE AMERE ...ET INJUSTICE ENVERS KARIM AOUADHI.

Dans ce match en question, on a tenu compte de tout ce qu'exige un match de foot officiel organisé et reconnu par la FTF...sauf que les noms des buteurs ne seront pas pris en considération et leurs buts ne sont pas COMTABILISES ..pour l'histoire ou les archives .

Pourquoi diriez vous et qui a osé imaginer , penser et prendre une telle mesure?

Combien il a pris de temps pour le faire et comment ses braves collègues ont vite entériné sa proposition ..

C'est sur qu'il est" un grand amateur et connaisseur de foot et qu'il sait inventer de pareilles incroyables et injustes choses et le plus drôle de l' histoire, c'est que ses patrons ont adopte et approuvé son raisonnement....

SAUF PEUT ETRE LEUR PREMIER PATRON, WADIE JERAI QUI ,A NOTRE AVIS ET TEL QU'ON LE CONNAÎT ,N'AURAIT JAMAIS ADMIS ET APPROUVE UNE TELLE IMPARDONNABLE GAFFE ( elle n 'est pas la première d'ailleurs au compte de cette ligue qui continue d'agacer plus d'un).

Résultat de toute cette confusion provoquée par cette ligue le jour de la fête de la fin de saison de la ligue 2 est que le seul premier et détaché buteur de la saison( 2021/2022 )Karim Aouadhi du S .T a été privé de son titre de meilleur buteur ( 6 buts) et on se demande encore ,comme tous les gens compétents et connaisseurs de foot , selon quelle logique ou raison...on a ôté injustement de son compte son dernier but dans le match des champions..

Le résultat (2/2 et 4/3 aux tirs aux buts pour le ST ,est homologue ...mais seulement le score... quant aux réalisateurs..ILS APPARTIENNENT CERTAINEMENT ,SELON LES ORGANISATEURS A ...UN AUTRE MONDE..

DROLE DE COMPORTEMENT..ET DE JUGEMENT. ...Dommage

Abdelwaheb Dérouiche


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.