Home » Tribune A. Derouiche » FOOTBALL- LIGUE 2 - DEMAIN LE VERDICT DES BARRAGES

FOOTBALL- LIGUE 2 - DEMAIN LE VERDICT DES BARRAGES

Publié le 13 avril 2022 à 18:39

LE NUL OU LA VICTOIRE POUR QUITTER LE PURGATOIRE....¤ DEFAITE INTERDITE ..ET UN REGLEMENT INJUSTE....!!!!

Pour commencer un petit mot sur les règlements conçus pour ce mini- championnat groupant les 1 er et 2 ème classès des 4 poules de la 1 ère phase de la ligue 2.

Lorsqu'il y a deux ou plusieurs clubs totalisant le même nombre de points et qu'on a besoin d'un seul pour le décompte final, on doit départager seulement les clubs concernés par l'égalité et ne pas leur ajouter celui où ceux qui ne sont pas concernés par le verdict final celui ou il y a enjeu..

GAFSA AVANTAGÉ ?

===============

Pour ce qui concerne les barrages de cette saison ,en ligue 2,plus d'un s'est demandé que vient faire la JSK,hors course .démobilisée.et

démotivée après 2 défaites de suite ,dans

l éventuel futur décompte entre les 3 éventuels ex-aequos si jamais ils termineraient tous les 3 à la 1ere place avec 6 points (ST. CSK..et EGSG).

Normalement, c'est entre les 2 ou 3 concernés par l'égalité qu' on devrait avoir recours au décompte du goal- différence...et le 4 eme pourquoi on le mêle dans l'affaire et il risque de fausser les données s'il ne prend pas les choses au sérieux et se laisse battre par on ne sait quel score ?

Espérons qu'on le verra jouer à la régulière...oui mais c'est peut être trop demander de lui..

Le S.T : LE NUL OU LA VICTOIRE

POUR RETROUVER SA VRAIE PLACE ...

Jour J ,demain Jeudi 14 avril 2022, pour le S.Tunisien bien parti et bien placé,pour retrouver vite sa vraie et réelle place en ligue 1.qu'il a quittee injustement en octobre 2021 et tout le monde connaît les tristes épisodes et scénarios vécus par l'équipe du Bardo et qui ont fini par la jeter ..dans ce monde spécial et particulier et très dur des "divisionnaires."

Pour oublier donc tout cela une seule solution et un seul objectif:

Prendre un point au minimum devant le C.S.Korba, entraîné,par Fakhreddine Guelbi qui a eu une expérience dans le passé avec les stadistes en tant qu' attaquant, et il faut prendre les choses au sérieux pour ne pas se faire surprendre..

1 point au minimum..mais 3 feront mieux le bonheur des supporters .

POUR KORBA ET GAFSA...

**********************

Pour les deux rivaux directs des stadistes à l'accession, le CSK et EGSG.ont leurs chances pour créer la surprise et cela si:

■ Korba gagne contre le ST sans que Gafsa ne l' emporte sur la JSK par un écart supérieur d'un but au moins à celui ,( l'écart )des korbiens..

Gafsa peut surprendre alors tout le monde s'il cartonne la JSK ...et peut, peut être après, remercier ceux qui ont inventé un règlement ( illlegal) .et .à leur façon.mais les gafsiens ne sont pour rien dans ces dispositions bien mal étudiées par la FTF et qu'auraient servi n'importe quel autre club que EGSG,adversaire d'un club déjà...en vacances

Mais nous en sommes pas encore là...et certainement nous .....nous le serons pas !

Abdelwaheb Dérouiche


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.