Stade Tunisien comme à ses plus beaux jours?

Publié le 9 avril 2022 à 11:18

Après un premier difficile victorieux test contre un ex- national A, EGSGafsa (2/1) ,le S. Tunisien repart demain pour son second examen de ces bien durs barrages d'accession et ce sera contre un autre ancien pensionnaire et une vieille connaissance de ligue 1 (ils sont descendus ensembles la saison dernière, en octobre 2021, échouant les deux aux barrages du maintien et descente).
Les stadistes veulent prendre option pour un grand retour à l'élite mais pas demain - même en cas de victoire , en effet, ils ne peuvent s'assurer officiellement ce retour à la Ligue 1, tant souhaité et réclamé par les milliers de supporters ,confiants et croyant en les chances des siens.
Pas de verdict demain, parce quel quel que soit le résultat de CSK( 3 pt ) -EGSG (0 point) p ,actuellement , et en cas de victoire de l'un ou l'autre ou nul, il y aura un écart de 3 pts au minimum avec l'éventuel perdant (CSK) ou gagnant( EGSG) ou 2 points sur CSK en cas de nul de ce dernier , ou égalité avec les korbiens, s'ils s'imposeraient . Tout va se jouer définitivement jeudi prochain ..
Ils doivent être au rendez vous , comme ils l'ont été en 2016/2017 ,,lors de leur première expérience avec la "2" et ses harassants et émouvants barrages....mais aussi avec l'espoir de redorer leur blason et savoureux souvenirs
d'antan ..

Abdelwaheb Dérouiche


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.